Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de folie . . .
Un grain de folie . . .
Publicité
Newsletter
Archives
8 mai 2008

- Grey's Anatomy -

Je suis devenue accro de cette série.

 

Et malheureusement quand je suis accro, ce n'est jamais à moitié.

 

gre

 

J'ai dévoré la saison 1, puis 2 puis 3 et j'attends la 4 avec impatience. J'adore avoir la saison complète des séries en DVD, j'ai déjà craqué pour "Desperate Housewives", "Prison Break" ...

Et je viens de commander la première saison de "Dr House". Je suis complètement folle.


Je crois que c'est vraiment une maladie.  C'est pour tout pareil: les Pinky Street aussi il me les faut toutes, pareil pour le matériel de scrap,  ou toute une collection de livres de cuisine...

Je crois que le pire que j'ai fait, (ça y est ouf, c'est fini) c'était le maquillage, je collectionnais petit a petit tout le maquillage "Agnès b."
Pourquoi est-ce le pire me direz-vous? En dehors du prix de tout ça?
Je ne me maquille pas!!
Si si je vous assure, 100% naturelle pas un gramme de poudre ou de mascara!

 

COMPLÈTEMENT FOLLE JE VOUS DIS!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité