Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de folie . . .
Un grain de folie . . .
Publicité
Newsletter
Archives
30 mai 2008

Week-end spécial

Ce soir a 16h je suis en week-end.
Certes, comme tous les vendredi.
Mais là c'est un week-end anniversaire.
Demain, nous sommes le 31 Mai et cela fera 6 ans que mon chéri me supporte.
(Sans oublier que c'est aussi l'anniversaire d'Elisa, coucou la miss)
Et lundi, le 02 juin, je fêterai mes 26 ans! (Enfin fêter n'est pas le bon mot puisque le repas ne se déroulera que la semaine d'après. N'est-ce pas Alba?!)

Alors pour fêter tout ça une image de circonstance:

gateau_anniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou la miss !<br /> <br /> Joyeux anniversaire de rencontre !<br /> nous ça fera 6 ans le 10 Juin (que nous vivons tous les 2)....lol merci d'avoir pensé à moi pour ma fête !.<br /> je vous souhaite pleins de bonnes choses pour les années à venir !<br /> gros gros bisous.
Publicité