Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de folie . . .
Un grain de folie . . .
Publicité
Newsletter
Archives
4 août 2008

Je commence aujourd'hui

Oui, évidemment, vu mes intolérances alimentaires, un régime sans fruits, légumes ou laitages n'est pas facile.

Mais quand je dis régime, pour moi c'est:
- Stop au grignotage
- Boire 2L d'eau dans la journée
- Ne pas mettre de sucre dans le thé
- Ne pas boire de boissons sucrées
- Pas de goûter
- Pas d'ajout de gras ou de sucre superflu

Alors voilà, aujourd'hui je suis à un poid X (oui, j'ai du mal à le dire, mais ca viendra) je me peserai tous les deux jours à peu prés. Et vous tiendrai au courant sous cette forme: P-0,200 par exemple.

C'est parti...

Mais hors de question que je me prive de mon petit carré de chocolat à 70% de cacao après mon repas du midi!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je te souhaite une bonne continuation dans ton régime !<br /> bisous
Publicité