Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de folie . . .
Un grain de folie . . .
Publicité
Newsletter
Archives
6 août 2008

Envie d'une petite sieste

Antilles_hamac

Après le repas j'ai bien envie de faire une petite sieste.
Ici la chaleur est assommante, même au bord de l'eau.
Mes yeux se ferment tout seuls, j'ai envie de dormir toute l'après-midi.
Mais quand j'arrive chez moi à 16h30, et que je pourrai dormir, et bien non, je ne dors pas, j'ai tellement envie de scrapper, que je me lance dans la création, et je bosse sur mon scrap parfois jusqu'à 23h30...
Et le lendemain, le levé à 6h00 est rude.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis très très motivée, j'ai tellement rêvé à ce délice que l'on nomme sieste
E
la photo est superbe ! moi j'irai bien faire la sieste et après me baigner...
Publicité