Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de folie . . .
Un grain de folie . . .
Publicité
Newsletter
Archives
5 septembre 2008

Taguée

1- Quel est ton prénom ? Sophie

2- Tu es célibataire ou en couple ? en couple depuis 2002

3- As-tu des enfants ? Non

4- Quelle est ton activité préférée ? Le scrap, les séries TV, et la sieste, lol.

5- Que detestes-tu faire ? Tout ce qui demande un effort physique

6- Quelle est ta série préférée ? Tout plein (Grey's, Dr House, Desperate...)

7- Quel est ton plat préféré ? Tout plein: sucré, salé, acide, ... J'aime absolument tout

8- Mon pire défaut : Je suis très jalouse

9- Le sale coup que je rêverais de faire : Plus maintenant, je démissionne

10- Le fantasme -non sexuel- qui revient régulièrement : Gagner une grosse somme d'argent

11- Le gros mot qui revient le plus souvent : Putain

12- Le penchant politique : Aucun, si je me penche, je tombe.

13- Croyante ou pas ? Je ne crois déjà pas en moi...

14- Courses, quel supermarché ? Leader price

15- Un moment à rectifier dans votre vie et qui en aurait changer le cours : Oui plusieurs même.

Je ne tague personne, mais j'aimerai bien connaître les réponses de ceux qui passeront par ici, en particulier Elisa. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
beaucoup de choses en commun....j'pourrais presque faire un copié collé...<br /> OH la vilaine, je suis taguée ! je ferai ça demain...<br /> bisous
Publicité