Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de folie . . .
Un grain de folie . . .
Publicité
Newsletter
Archives
6 mai 2008

Ouverture du blog

Eh oui!

Encore un blog, un énième blog "Journal Intime".

Mais qu'ont tous ces gens à raconter leur vie sur un blog!

C'est vraiment n'importe quoi!

Sera t'il diffèrent des autres?

Il sera semblable à beaucoup d'autre par sa forme, mais forcément différent par son contenu, car nous sommes tous diffèrents.

Tiens, ça me fait penser au petit prince:

" Tu n'es encore pour moi qu'un petit garçon tout semblable à cent mille garçons. Et je n'ai pas besoin de toi. Et tu n'as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre.Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde... "

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonne continuation
D
Bonjour,<br /> On est deux filles qui font une petite recherche sur la relation entre blogs et la construction de l’identité.<br /> Est-ce que vous pourriez prendre un peu de temps pour répondre aux nos questions ? Il y a 20 questions, vous les trouverez ici :<br /> <br /> Première partie:<br /> http://www.surveymonkey.com/s.aspx?sm=MFUDOejqjdPL_2fljLKZod_2fA_3d_3d<br /> <br /> Deuxième partie :<br /> http://www.surveymonkey.com/s.aspx?sm=fQ29OxxhD4Hgtex_2bEZqvgw_3d_3d<br /> <br /> Il y a deux parties parce que chez Survey Monkey seulement 10 questions per survey sont gratuites :). <br /> On s’excuse d’avance si les questions sont mal formules et incompréhensible, on est toutes les deux étrangers.<br /> Merci beaucoup de votre aide !!!
I
je viens d'ouvrir un blog <br /> alors je me fais connaitre <br /> bonne journée
Publicité