Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de folie . . .
Un grain de folie . . .
Publicité
Newsletter
Archives
6 mai 2008

Qui suis-je?

Je voulais faire une brève présentation de moi.

Puis le titre "Qui suis-je?" me vient à l'esprit.

Je pense que nous ne savons pas vraiment qui nous sommes, nous nous connaissons diffèremment des gens qui nous entourent, mais pas forcément mieux.

Je pense que tous les jours nous en apprenons un peu sur nous, sur nos limites, nos envies, notre caractère...

Nos proches pensent nous connaître, parfois à tort, parfois à raison.

Socrate disait: "Connais-toi toi même"

Au fil du blog je me présenterai petit à petit, et au fil de mes écris j'apprendrai aussi à me connaître d'avantage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité